mardi 12 octobre 2010

Pensez-vous que Windows Mobile 7 sera un succès ?

Microsoft a dévoilé son nouveau téléphone Windows 7 dispositifs cette semaine. Il ya beaucoup de questions sur la façon dont Microsoft se produira en l'espace de smartphone, mais ils sont clairement à relever le défi. Le succès de Microsoft dans cet espace a également des implications importantes pour la performance de l'entreprise dans le marché de la recherche, ce qui signifie du marketing de recherche devraient garder un oeil sur cette question.
Pensez-vous que Windows Mobile 7 sera un succès auprès des consommateurs? Partagez votre opinion.
Si Windows Mobile 7 ne fonctionne pas, Microsoft vient probablement essayer de nouveau (même si certains pensent que celui-ci est le faire ou mourir). Le Kin n'a pas fonctionné, mais cela ne signifie pas que Windows Mobile 7 ne peut pas. La compagnie a fini Kin brusquement pour une raison.
Microsoft a du rattrapage à faire dans cet espace. Il ne fait aucun doute à ce sujet. Les consommateurs ont acheté des smartphones plus rapidement que jamais, et a établi des joueurs comme Blackberry, iPhone et Android semble être au centre de l'attention la plupart des utilisateurs.
Brian Chen au Wired a un point de vue intéressant. Il dit Windows Phone 7 fera Android paraître chaotiques. "Microsoft peut être en retard pour le jeu avec un téléphone de consommateurs avertis OS, mais Windows Phone 7 vise à faire le bien beaucoup de ce que Google fait de mal, dit-il.
Microsoft impose aux fabricants d'inclure des éléments matériels spécifiques (comme des boutons spécifiques) d'utiliser Windows Mobile 7. "L'effort de contrôle de la qualité et la cohérence peut être exactement ce que Microsoft a besoin de regagner du terrain dans la bataille de téléphone», dit Chen.
Je ne suis pas sûr que je suis d'accord avec cette prise, mais c'est une théorie. Bien entendu, Google «acte répréhensible» de compensation entre eux un nombre croissant de ventes Android.Puis Microsoft donner aux consommateurs une raison de choisir Windows Mobile 7? Personne ne semble être complètement à les compter. Robert Scoble dit, "Cet OS est belle. Contrairement à Nokia ou RIM, Microsoft a jeté le vieux système d'exploitation et a commencé à partir de zéro. Pour la première fois dans un moment, ils n'ont pas simplement copier Apple, que ce soit. Ils ont fait un ensemble de nouvelle interface utilisateur de zéro. Il utilise des tuiles au lieu des icônes peu sur mon iPhone. Il a un gestionnaire de contact très agréable. Il vous montre toutes sortes d'informations provenant des services et votre réseau social à l'avant. acheteurs qui y voient dans les magasins sera très impressionné .. . "
Windows Phone 7 aperçu
Voici quelques questions pour vous: ce que les consommateurs qui concerne la marque Windows suffisant pour faire bouger sur leurs téléphones? Microsoft a eu l'intelligence d'utiliser Windows Mobile 7 que le nom? Beaucoup de gens continuent d'acheter des PC basés sur Windows sur la connaissance. Ces mêmes personnes ne sont pas nécessairement familiers avec Windows sur leurs téléphones. Certes, ce n'est pas la même expérience, mais dans une perspective de marque, il sera intéressant de voir comment la décision est payante.
Si le Windows Phone 7 initiative est couronnée de succès et de l'OS adoption des gains significatifs, cela pourrait signifier de grandes choses pour Bing. L'inclusion d'une clé de recherche Bing dur seul pouvait augmenter considérablement la quantité de recherches Bing qui sont menées. C'est une des raisons Microsoft a vraiment besoin que cela fonctionne.
Microsoft vient de derrière dans l'espace smartphone, et ils ont du rattrapage à faire, mais la société a montré que son capable de pénétrer les marchés où il ya peu de place pour de nouveaux concurrents. Ils ont montré cela avec Bing. Bing est loin d'avoir la part de Google sur le marché de recherche, mais il ne fait aucun doute, il est devenu un concurrent important (beaucoup plus que n'importe quel autre moteur de recherche Microsoft a). PDG de Google Eric Schmidt a même appelé cela le principal concurrent de l'entreprise.
Le marché des smartphones est répartie autour de plus que le marché de la recherche. Il n'y a pas un seul joueur dominant. Il n'y a aucune raison pour que Microsoft ne peut pas être un concurrent légitime. Il peut prendre un budget marketing de bonne taille et des partenariats stratégiques, mais ce n'est rien de nouveau pour Microsoft. Voir l'histoire de Bing.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire