mercredi 5 janvier 2011

Google en 2011

Google en 2011

Est-ce aujourd'hui que vous allez prendre des mesures et démarrer votre entreprise pour assurer 2011 est votre meilleure année encore?

Vous allez recevoir ma lettre d'information qui sera bientôt aperçu des prédictions pour l'année à venir, basée sur des observations de l'évolution récente de Google. Qu'est-ce que tout se résume à des choses simples est de 4 ...

1. Vous avez besoin d'un site bien optimisé avec un bon, un contenu riche de mots clés.
2. Vous avez besoin d'un KILLER page Facebook qui a applications et fonctionnalités pour en faire une conversion de la circulation dans Facebook mène réelle.
3. Vous devez être explorer d'autres médias sociaux (Twitter, LinkedIn, etc)
4. Vous devez gagner la qualité, des liens profonds vers votre site.

Si vous n'avez pas un plan d'action solide pour chacun de ces éléments, vous allez être à côté de classement (ce qui signifie que le trafic et les ventes).

Vous me connaissez, je ne suis pas gros sur la hype. J'ai à peu près le dire comme il est, et quand je suis excité ou emphatique, vous savez que c'est vrai. Je n'ai pas promouvoir d'autres produits de marketing internet et je ne saute pas sur tous les wagons de la bande. Je me concentre sur les principes fondamentaux qui donnent des résultats et je peux vous dire - vous devez être agressive de travail tous ces domaines.

Vous ne savez pas vous avez un solide plan d'action en place? Demandez une consultation et je vais vous aider!

Je suis réservé cette semaine déjà, mais des ouvertures pour la semaine prochaine, afin de verrouiller votre place en maintenant (premier arrivé, premier servi):

Pour votre succès en 2011,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire