mercredi 22 septembre 2010

Marketing Internet Webmaster Forum SEO

Forum Webmaster Affiliate Marketing. Un endroit idéal pour apprendre le référencement, web design et le développement, ...
Il ya une grande pointe de la circulation à Noël, et pas le trafic tout à fait ordinaire, je veux dire le trafic qui a les cartes de crédit en main et sont prêts à acheter. Donc, garder cela à l'esprit lorsque vous vérifiez les mots clés Google, parce que si un mot clé particulier reçoit un montant moyen de la recherche à présent, il sera très probablement se piquer, si c'est quelque chose qui pourrait être acheté comme un don.

Je me concentre sur Amazon moi-même parce qu'il est plein de tant de grandes idées de marketing d'affiliation. Mais la raison principale que je fais c'est parce que d'autres sites que j'ai qui vendent des produits Amazon, j'ai remarqué que le trafic-je envoyer à Amazon finit souvent par l'achat d'un produit totalement sans rapport avec celui que je cherche à vendre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire