jeudi 23 septembre 2010

One Piece 598 | One Piece Manga 598

One Piece 598 | One Piece Manga 598

Source : One Piece 598
Lire manga One Piece 598 en ligne, one pièce 598 ci-dessous:
«Est-ce adulte Luffy!?" "Est-ce que la formation de plus!?"
"La force de venir aux yeux de Luffy, n'est-ce pas la couleur du Conquérant que Rayleigh a montré!?"

Quant à la dernière note par Oda,

"Merci à tous, j'ai pu se reposer très bien. Merci pour les bons moments j'ai particulièrement apprécié.
Mon réservoir est plein maintenant! Le Nouveau Monde Arc sera la position vers la fin de l'histoire de One Piece.
Comme je l'ai réfléchir sur les nouvelles aventures, c'est tellement passionnant que je sens que je commence une nouvelle série!
S'il vous plaît Llook avec impatience les aventures dans la mer dernier "Nouveau Monde"!

Aller pages couleur 44 traitent de Jump & Front.
24 pages pour le début de l'arc de nouveaux.

Tags: one piece 598, one piece manga 598, one piece 598 confirmées.
ONE PIECE 598 Spoiler Confirmé Photos & Résumés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire