lundi 20 décembre 2010

Aimez ces Expression sur Facebook

Aimez ces expression sur Facebook

Les expressions les plus aimés sur facebook :
Un jour, les kikoolols domineront le monde, mais pas demain, y'a séance photos dans les chiottes du collège avec Bestàh, Confiidente & Jùmel.
Divers
Tu veux quoi à Noel ? Je te veux toi ♥
Insolite
Encore 30cm de neige et on verra plus Sarko.
Divers
Je veux pas t'impressionner mais.. J'ai mon brevet
Divers
"Pff.. c'est encore loin chez toi? " - " Tu vois la maison là-bas?" - " Ouais =D " - " Bah...c'est pas là =D "
Insolite
0 amis en communs... habite en tchekoslovaquie... mais il m'as trouvé comment ce connard ?! --'
Ecole
La neige, c'est beau. Un lycée fermé à cause de la neige, c'est magnifique.
Cons
Un jour, les kikoolols domineront le monde, mais pas demain, y'a séance photos dans les chiottes du collège avec Bestàh, Confiidente & Jùmel.
Divers
Putain déjà Dimanche soir... On s'en fous c'est les vacaaaaances :D
Enfants
Traumatiser son enfant en se battant avec le Père Noël du Centre Commercial !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire