samedi 25 décembre 2010

Les 10 conseils SEO Idéal pour votre site

Les 10 conseils SEO Idéal pour votre site

# 1 Contenu
Comme © cliché que cela puisse paraître c'est le numéro un de toute stratégie de marketing de recherche, il est incroyablement important de veiller à ce que vous avez du contenu en valeur le visionnement. Sans celle-ci tout simplement pas d'assurer qu'il ya une raison pour que quelqu'un soit sur votre site, tout le reste est inutile. Il ya beaucoup d'excellents sites pour trouver l'inspiration pour écrire beaucoup de contenu qui fonctionne.

# 2 Liens entrants
Un lien est un lien est un lien, mais sans la forme la plus simple que vous n'allez pas faire de même dans les moteurs de recherche. Le plus de liens que vous avez le plus souvent vous allez être explorés. Il est également important de s'assurer que vous avez le bon texte d'ancrage pour vos liens entrants. La meilleure façon d'obtenir des liens de qualité provenant d'autres sites est à relier à des sites pour leur faire savoir votre site est là et l'espoir d'un lien réciproque. Il est également important de veiller à ce que vous avez du contenu qui vaut un lien vers votre site.

# 3 le titre du site Web
Faire en sorte que vous avez le droit de titres site web pour vos pages est extrêmement important. Les mots-clés que vous placez dans votre titre sont importantes pour faire en sorte que votre sujet est entendu par Google. L'un des principaux facteurs de classement est de savoir si le titre est dans le sujet avec les résultats de recherche. Non seulement est-il important pour les robots d'indexation et de comprendre le sujet de la page soit. Il est important pour les taux de clics dans les résultats de recherche. Faites attention à ce que vous cliquez sur lorsque vous effectuez une recherche dans Google, je sais que je n'ai pas toujours sur les premiers résultats. Utilisation de grands titres et les thèmes sur votre site vous apportera plus de trafic que d'un certain nombre de liste. La plupart du temps il est dans la première page, mais je parcourir les titres pour voir ce qui semble être plus dans le sujet de ma requête de recherche.

# 4 balises de titre
Lorsque vous posez sur le contenu de votre site, vous devez être sûr que vous créez le flux de contenu de telle sorte que les balises de titre sont basées sur l'importance. Le plus important étant bien sûr la balise h1, qui dit â € œThis est ce que ce bloc de copie est about.â €? S'assurer que vous comprenez la position structure de balises est très important. Vous voulez seulement avoir un (ou deux) les balises h1 par une page. Il est important de ne pas simplement jeter quoi que ce soit dans une balise H1 et espérons que vous rang pour cela.

# 5 liens internes
Faire en sorte que vos robots liens internes aide (et les visiteurs!) Pour trouver le contenu de votre site est énorme. Utilisation du copier concernés dans l'ensemble de votre site raconte les robots (et les visiteurs!) Plus efficacement à quoi s'attendre sur la page correspondante. Vous voulez vous assurer que sur les pages que vous ne voulez pas de classer dans Google que vous ajoutez une balise nofollow pour s'assurer que les flux de classement de votre site correspond à thème de votre site et intérêts. Personne ne va à la recherche Google pour trouver ce que vos conditions de service ou la politique de confidentialité sont.

# 6 densité des mots clés
Veiller à ce que vous avez le droit de densité des mots clés pour votre page et le sujet des sites est primordiale. Vous ne voulez pas aller trop loin et d'utiliser le mot-clé tous les 5ème mot, mais de veiller â € œcomes haut €? est souvent va vous aider à mieux se placer dans les moteurs de recherche. La règle tacite est pas plus de 5% du total de copies par une page. Plus alors cela et il peut commencer à regarder un peu de spam. Certes, vous n'êtes pas de tir pour 5% à chaque fois. Il est vraiment tout environ € contexte et relevanceâ "assurez-vous qu'il est bon, copie de bonne qualité.

# 7 Sitemaps
C'est toujours une bonne idée de donner des moteurs de recherche un coup de main pour trouver le contenu qui se trouve sur votre site. Faire en sorte que vous créer et maintenir un plan du site pour toutes les pages sur votre site aidera les robots de recherche pour trouver toutes les pages de votre site et de les indexer. Google, Yahoo, MSN et Ask tous les sitemaps soutien et la plupart d'entre elles offrent un excellent moyen de s'assurer qu'il est de trouver votre sitemap. La plupart du temps il vous suffit de le nommer sitemap.xml et le robot de recherche permet de trouver le fichier de manière efficace.

# 8 Meta Tags
Tout le monde vous dira que les balises META ne sont pas importants, ils le font. La plus grande chose qu'ils comptent pour click-through est bien. Il y aura beaucoup de moments où Google va utiliser votre meta description que la copie qui se tire avec votre annonce de recherche. Cela peut aider à attirer les visiteurs à visiter votre site web si elle est liée à leur recherche. Certainement un facteur beaucoup plus vis à vis (à partir de la fin) de classement. Obtenir indexé par les moteurs de recherche et de classement est bien que la première étape. La prochaine étape, la plus grande et, c'est obtenir ce visiteur qui recherche pour vos mots-clés à vouloir cliquer sur votre annonce de recherche.

# 9 Structure URL
Veiller à ce que vos compliments structure de l'URL le contenu qui se trouve sur la page correspondante est assez important. Il existe différentes méthodes pour faire ce travail, tels que modrewrite sur apache.

# 10 de domaine
Elle peut contribuer à des mots clés qui vous intéresse dans le classement pour l'intérieur de votre domaine, mais seulement autant que le titre, l'intitulé et le contenu des questions. Un facteur très important qui vient à la lumière, c'est que l'âge de domaine est important. Le plus du site ou de domaine, le mieux ce n'est pas du spam et peuvent faire bien dans les résultats de recherche. L'âge de domaine n'est pas définitivement faire ou défaire facteur, mais ça aide un peu.

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